EBRC nominée pour „Data Center CyberSecurity Award”

Depuis maintenant 12 ans, le BroadGroup réunit à Londres et Monaco les grands acteurs de l’industrie mondiale de la gestion des données et décerne, à cette occasion, ses prestigieux « DataCloud Global Awards ».

Lors de l’annonce des nominés, le Président du jury, Gerd Simon, a fait remarquer que « DataCloud Awards 2019 est l’édition qui a reçu le plus grand nombre de candidatures depuis sa création. Plus particulièrement, les nouvelles catégories de prix proposées ont attiré des nouveaux venus du monde entier. Les entreprises nominées ne présentent rien de moins que les entreprises leaders dans leurs catégories et qui conduisent cette industrie centrée sur les données, mues par un esprit novateur ».

EBRC (European Business Reliance Centre) a été nominée pour le prix « Data Center CyberSecurity Award ». En effet, c’est depuis plus de 18 ans qu’EBRC bâtit son développement autour d’une vision européenne de « la protection et la gestion de l’information sensible », qui se cristallise désormais dans sa stratégie « Cyber-Résilience ». Avec l’hyper-dépendance de nos sociétés au monde digital, le risque Cyber est devenu certain. Il s’agit désormais d’adopter une nouvelle approche Cyber-Résilience, intégrée de bout en bout visant à anticiper, prévenir, protéger, résister aux risques ainsi qu’à gérer la crise et rebondir en cas d’incident. La Cyber-Résilience constitue un véritable changement de paradigme par rapport à la gestion du risque Cyber. EBRC promeut son offre intégrée « Trusted Services » et la Cyber-Résilience en s’appuyant sur les normes internationales ISO 31000 (gestion des risques), ISO 27001 (sécurité de l’information), ISO 22301 (gestion de la continuité) et ISO 22316 (organisation de la résilience). « Cette nomination, dans une compétition internationale globale, représente une belle reconnaissance de notre savoir-faire et de notre réputation en Cyber-Résilience, que nous construisons tous les jours avec l’ensemble des acteurs de confiance de notre écosystème : compétences, clients et partenaires internationaux » indique Yves Reding, CEO d’EBRC.

EBRC, qui avait été récompensée à plusieurs reprises lors des éditions précédentes, avait notamment reçu en 2018 le prix “Excellence in Cloud Service Award with Local Impact ». Rendez-vous le 4 juin prochain, à Monaco, pour la cérémonie de remise des prix aux gagnants.

www.ebrc.com