Fermetures temporaires de points de vente POST

Afin de garantir le bon fonctionnement du réseau de vente POST dans son ensemble et de préserver la santé de ses clients et collaborateurs, POST Luxembourg a adapté les horaires des points de vente et certains points de vente POST sont fermés temporairement.

A partir du mercredi 18 mars 2020, 5 bureaux de poste supplémentaires et 3 shops Telecom sont concernés par des fermetures temporaires. Les clients seront orientés vers d’autres points de vente à proximité.

Les bureaux de poste fermés temporairement sont : Belair, Limpertsberg, Esch-Nord, Esch-Lallange, Kayl, Clemency, Kirchberg, Troisvierges et Bereldange

Les shops Telecom fermés temporairement sont : Differdange, Kirchberg et Cloche d’Or

Les clients sont priés de vérifier systématiquement les horaires d’ouverture des différents points de vente sur www.post.lu, rubrique « Nos points de vente », avant de se déplacer.

Dans le but de limiter les déplacements, POST rappelle qu’une grande partie de ses services sont disponibles en ligne ou à distance, dont notamment :

  • Souscription d’abonnements mobiles avec envoi de la carte SIM et / ou du smartphone à domicile ou en station PackUp 24/24 (sur scoubido.lu)
  • Visualisation des consommations des forfaits mobiles (sur mypost.lu)
  • Commande et gestion d’options mobiles (sur mypost.lu)
  • Souscription d’abonnements de téléphonie fixe, Internet et TV (sur bamboo.lu)
  • Souscriptions de bouquets thématiques et Video à la Demande (depuis le menu de PostTV)
  • Gestion complète du Compte Courant et cartes bancaires POST (sur eboo.lu et l’application eboo)
  • Impression de timbres à domicile (sur mypost.lu, rubrique « Affranchissement en ligne » qui permet d’imprimer tous types de timbres et étiquettes de tracking d’envoi)
  • Transfert et récupération de colis en station PackUp 24/24 (sur mypost.lu, rubrique «PackUp »)

Le Contact Center de POST Luxembourg est accessible en 4 langues au numéro gratuit 8002 8004 (ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger) pour tous renseignements et permet également de réaliser un grand nombre d’opérations à distance. Les conseillers télécom sont joignables 24 heures sur 24.