N. Arend & C. Fischbach S.A. a piloté la rénovation du « City Hotel »

Après une rénovation complète, le « City Hotel » a réouvert ses portes le 4 juin 2018, au nº 1 rue de Strasbourg – coin avenue de la liberté, avec un nouveau concept, un look moderne et une nouvelle offre. L’association N. Arend & C. Fischbach S.A. a piloté la rénovation du « City Hotel ».

Le mélange entre l’ancienne structure du bâtiment, l’architecture classique et les éléments aux tendances actuelles, donne un charme tout à fait particulier à l’hôtel. Le rebranding et le nouveau site internet finalisent la modernisation de l’hôtel.

Situé au coeur de la ville de Luxembourg, toutes les attractions sont accessibles à pieds ou en utilisant le transport public. L’aéroport international « Findel » est situé à seulement 9 km de l’établissement et la gare centrale de Luxembourg n’est qu’à 1 minute à pieds de l’hôtel. Le quartier de la gare présente l’une des zones les plus connectées au réseau de transport public à Luxembourg-Ville (trains, bus et bientôt tram) et le quartier est en plein développement grâce à l’implantation de nombreux restaurants, bars et commerces.

Réparties sur six étages, les 32 chambres d’hôtel ont été considérablement améliorées et réagencées. La nouvelle conception des espaces et des intérieurs avec des installations sanitaires modernes et fonctionnelles améliore considérablement le confort. Les meubles sont fabriqués en bois certifié durable. Le « City Hotel » s’adapte à sa clientèle en proposant différentes typologies de chambres : Single, Double, Double Supérieure, Triple, des Junior Suites ainsi que des chambres familiales communicantes.

Pour compléter son offre l’hôtel met également à disposition trois salles de conférence modulables avec des technologies de pointe qui peuvent accueillir 5 à 60 personnes lors de séminaires, avec ou sans catering.

Le confort essentiel pour profiter d’un bon sommeil et d’un climat sain est optimisé grâce à la rénovation complète de la climatisation, de l’isolation et de l’insonorisation des pièces.

L’hôtel a été récemment certifié avec la classification « Hotelstars Union 3 étoiles Superior » et avec l’« EcoLabel argent ». Se trouvant en mains privées, l’hôtel s’engage à soutenir les initiatives régionales et les produits locaux diversifiés de haute qualité et authentiques dans leur goût. Le Luxembourg dispose d’une grande diversité de produits du terroir : la charcuterie de la « Marque Nationale », les savons et shampooings de la marque « Bléi vum Séi », les thés du Parc naturel de la Haute- Sûre « Téi vum Séi », les produits laitiers et les eaux de source.

Le personnel de l’établissement offre à sa respectueuse clientèle un choix de quatre coussins différents permettant d’optimiser la qualité du sommeil. Pour bien débuter la journée, le petit-déjeuner est accompagné d’un café en grains de qualité et du jus d’orange frais préparé en direct par le nouveau presse-agrumes.

Toute l’équipe du « City Hotel » se réjouit de vous accueillir !

www.arend-fischbach.lu

© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography
© Lukas Huneke Photography