NEXT – Université de la Sarre

Description

La recherche de talents est devenue de plus en plus importante. L’une des priorités de la FEDIL consiste donc à promouvoir l’industrie luxembourgeoise auprès des futurs diplômés au moment crucial de leur choix de carrière professionnelle. Nous soutenons nos membres dans leurs efforts pour développer, attirer et maintenir leurs spécialistes de demain, notamment à travers notre présence sur un certain nombre de foires universitaires et salons de recrutement. Sur notre stand commun « Work in Luxembourg’s Industry», les étudiants peuvent s’informer sur le travail au Luxembourg ainsi que sur les secteurs et sociétés représentés par la FEDIL, et ils ont la possibilité de postuler pour des postes vacants ou des stages.

La prochaine foire universitaire que nous visiterons est la Campus-Messe Next 2018 organisée sur le campus universitaire à Sarrebruck le jeudi, 17 mai 2018. L’Université de la Sarre réunit environ 16.000 étudiants, diplômés et doctorants de toutes les disciplines (e.a. informatique, économie, science des matériaux, ingénierie, mathématiques, chimie, physique, biologie et pharmacie, la langues, ….).

Qu’est-ce que votre participation implique ?

Vous avez la possibilité de vous joindre à notre stand commun afin de présenter votre entreprise en tant qu’employeur attrayant et d’entrer en contact avec des candidats correspondant aux profils recherchés.

Vous n’aurez pas de frais de location et le choix d’assister personnellement ou vous faire représenter par les conseillers FEDIL présents durant toute la manifestation et qui transmettront aux étudiants toutes les informations dont ils auront besoin pour poser leurs candidatures.

Comment participer ?

Veuillez signaler jusqu’au 26 janvier 2018 votre intérêt à participer à votre conseillère Patricia Hemmen. En parallèle, veuillez renseigner sur ce formulaire vos offres d’emploi ou de stage ou, à défaut, une description des profils que vous cherchez régulièrement (délai : fin mars 2018).