Afin de garantir le bon fonctionnement du réseau de vente POST dans son ensemble et de préserver la santé de ses clients et collaborateurs, POST Luxembourg a adapté les horaires des points de vente et certains points de vente POST sont fermés temporairement.
A partir du mercredi 18 mars 2020, 5 bureaux de poste supplémentaires et 3 shops Telecom sont concernés par des fermetures temporaires. Les clients seront orientés vers d’autres points de vente à proximité.
Les bureaux de poste fermés temporairement sont : Belair, Limpertsberg, Esch-Nord, Esch-Lallange, Kayl, Clemency, Kirchberg, Troisvierges et Bereldange
Les shops Telecom fermés temporairement sont : Differdange, Kirchberg et Cloche d’Or
Les clients sont priés de vérifier systématiquement les horaires d’ouverture des différents points de vente sur www.post.lu, rubrique « Nos points de vente », avant de se déplacer.
Dans le but de limiter les déplacements, POST rappelle qu’une grande partie de ses services sont disponibles en ligne ou à distance, dont notamment :
- Souscription d’abonnements mobiles avec envoi de la carte SIM et / ou du smartphone à domicile ou en station PackUp 24/24 (sur scoubido.lu)
- Visualisation des consommations des forfaits mobiles (sur mypost.lu)
- Commande et gestion d’options mobiles (sur mypost.lu)
- Souscription d’abonnements de téléphonie fixe, Internet et TV (sur bamboo.lu)
- Souscriptions de bouquets thématiques et Video à la Demande (depuis le menu de PostTV)
- Gestion complète du Compte Courant et cartes bancaires POST (sur eboo.lu et l’application eboo)
- Impression de timbres à domicile (sur mypost.lu, rubrique « Affranchissement en ligne » qui permet d’imprimer tous types de timbres et étiquettes de tracking d’envoi)
- Transfert et récupération de colis en station PackUp 24/24 (sur mypost.lu, rubrique «PackUp »)
Le Contact Center de POST Luxembourg est accessible en 4 langues au numéro gratuit 8002 8004 (ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger) pour tous renseignements et permet également de réaliser un grand nombre d’opérations à distance. Les conseillers télécom sont joignables 24 heures sur 24.