LODYSS complète sa gamme

Après Lodyss Natierlech et Lodyss Liicht Sprudelleg voici Lodyss Spruddeleg.

Lodyss Natierlech est une eau plate, Lodyss Liicht Spruddeleg est finement pétillante et Lodyss Sprudelleg, la troisième variété complète ainsi la gamme.

Lodyss Spruddeleg, avec une teneur en Co2 de 6 g/l, est la pétillante de la gamme. Elle est parfaite pour les cocktails haut de gamme et les amateurs d’eau fortement gazeuse. Tout comme les autres produits de la gamme Lodyss, elle a un faible taux en sodium et bien sûr zéro nitrate.

Le succès indéniable de la gamme Lodyss sur le marché des eaux minérales a étonné même les professionnels. Sa réussite est non seulement due à sa présentation impeccable mais, Lodyss est surtout reconnue pour sa qualité et pureté exceptionnel. Conservée à l’abri de toute pollution humaine, elle est préservée dans un aquifère à moins 317 mètres de profondeur sous une couche impénétrable. Les études réalisées par le Luxembourg Institue of Science and Technology (LIST) ont révélé que cette eau date de l’ère glaciaire soit il y a plus de 30.000 ans. Le résultat : une pureté incomparable, très digeste et une composition minérale adaptée pour tous.

Lodyss restent fidèle à ses principes d’éco-responsabilité, la Spruddeleg sera uniquement commercialisée en bouteille de type verre consigné.

Les étiquettes et capsules seront de couleur verte, se distinguant ainsi des produits Liicht Spruddeleg (couleur bleue) et Lodyss Natierlech (couleur rouge).

Le lancement se fera dans un premier temps exclusivement dans l’HORECA en bouteille de 25 cl.

La Source Lodyss est la propriété de la Brasserie Nationale S.A. est une, entreprise familiale luxembourgeoise et le leader sur le marché de la bière de la Grande Région. Elle brasse les marques Bofferding, Battin et Funck – Bricher. Issue de la fusion en 1974 de 2 brasseries luxembourgeoises (Funck-Bricher fondée en 1764 et Bofferding fondée en 1842) la Brasserie est située à Bascharage, commune de Käerjeng au Grand-Duché de Luxembourg. Elle est présente dans le Grand Est (F) et le nord de la France, la partie francophone et germanophone de la Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg. La distribution de l’ensemble du portefeuille des marques de la Brasserie Nationale est assurée par sa filiale Munhowen S.A., premier distributeur de boissons de la Grande Région. Le groupe Brasserie Nationale – Munhowen, avec un chiffre d’affaires (hors accises) 2020 à 61.952.000.-Moi €, emploie actuellement 266 personnes.

www.lodyss.lu

facebook.com/lodyssluxembourg

instagram.com/lodyssluxembourg

#lodyssluxembourg