POST lance une nouvelle solution unique de collaboration et de communication, en intégrant Cisco Webex dans CloudPBX

Afin de répondre à un besoin croissant d’outils digitaux de collaboration en entreprise et de solutions de téléphonie virtualisée, POST Telecom rassemble, sous l’appellation « CloudPBX with Cisco Webex », toutes les fonctionnalités de téléphonie avancées et de collaboration dans une seule application. Disponible depuis ce mardi 15 juin 2021, POST Telecom est le premier opérateur de télécommunication au Luxembourg à proposer une telle solution intégrée et unique en son genre, qui s’adresse aux entreprises de toute taille.

POST fait évoluer son service Cloud PBX par l’intégration de Cisco Webex : toutes les fonctionnalités de centrale téléphonique virtuelle sont ainsi fusionnées avec les outils de collaboration, tels que l’organisation de réunions à distance, la messagerie instantanée ou encore le partage de fichiers en direct. Connectée au réseau privé sécurisé de POST, la solution CloudPBX with Cisco Webex est accessible, via une seule et même application, depuis le PC, le smartphone ou la tablette.

Ce nouveau service permet à une entreprise de garantir à ses collaborateurs l’accès à la même information, aux mêmes ressources et aux mêmes outils de travail, où qu’ils se trouvent. Afin de concilier vie privée et vie professionnelle, chaque utilisateur peut définir ses plages de joignabilité et les temps de déconnexion.

Plus d’informations sur CloudPBX with Cisco Webex de POST : post.lu/cloudpbx-cisco-webex

(Source : POST Luxembourg, 15 juin 2021)

A propos de POST Telecom

Propriétaire de ses propres infrastructures fixes et mobiles, POST Luxembourg propose, à travers sa filiale POST Telecom S.A., des services de télécommunication, des solutions de connectivité sécurisée à très haut débit ainsi que des services de gestion de données aux particuliers et aux clients professionnels. Le Groupe POST Luxembourg poursuit ainsi l’objectif d’ancrer sa position de leader dans l’industrie des télécommunications au Grand-Duché.

Par ailleurs, POST adopte depuis 2019 une stratégie ambitieuse en matière de cybersécurité en regroupant toutes les compétences du Groupe POST au sein d’une seule équipe : POST Cyberforce. L’expertise de cette équipe a pour ambition d’accompagner la stratégie de digitalisation de POST et celle de ses clients face aux cybermenaces en offrant une protection optimale des systèmes d’information.

L’évolution de nos infrastructures vers un réseau du futur (5G et la technologie all-IP) et le déploiement continu d’une connectivité nationale et internationale, contribuent directement au développement économique du pays et à son positionnement international comme pôle d’excellence au niveau ICT. Un portefeuille exhaustif de produits et de services ICT réservés aux clients professionnels, ainsi qu’une offre internationale de M2M (« machine to machine ») viennent compléter la gamme.

Plus d’informations sur POST Luxembourg : www.postgroup.lu et www.post.lu