10 ans d’e-Kenz

Luxembourg, le 28 mars 2018 – Ce 26 mars 2018, e-Kenz a fêté ses 10 ans, avec la manière. L’ampleur de l’événement a été soulignée par la présence de S.A.R. le Grand-Duc héritier et du Premier ministre Xavier Bettel. En 10 années de présence au Luxembourg, e-Kenz a en effet su développer son image de référence sur le marché SAP et Cloud, suivant les tendances et évoluant pour toujours répondre aux besoins des clients.

Travaillant exclusivement avec SAP pendant plusieurs années, la société luxembourgeoise a récemment élargi son offre en s’ouvrant à Microsoft pour sa solution Dynamics NAV et en proposant SAP sur Azure. Ce sont, entre autres choses, cette ouverture d’esprit et cette attention portée aux nouveautés qui ont fait le succès d’e-Kenz.

Succès souligné par les présences ce lundi 26 mars de S.A.R. le Grand-Duc héritier, du Premier ministre Xavier Bettel, mais aussi d’une centaine de personnalités du monde de l’entreprise luxembourgeois, invités à venir célébrer cet anniversaire par le rôle qu’ils ont joué de près ou de loin dans l’histoire et l’évolution d’e Kenz. Sébastien Pierson, Directeur Commercial, a déclaré que ce succès était « la preuve une fois de plus de l’expertise du Grand-Duché, et principalement de celle d’e-Kenz, dans la mise en place de solutions digitales ad-hoc pour les entreprises » et s’est dit « fier de participer à cette aventure ».

Amal Choury, fondatrice et Administrateur Délégué, a également pris la parole pour remercier les partenaires et l’équipe de leur rôle : « Je suis heureuse et fière de voir tout ce que nous avons accompli ensemble. Ces dix années sont passées à une vitesse folle et nous sommes passés d’une petite startup à une PME innovante en constante évolution. Il était important de réunir mon équipe pour fêter cela ».

En effet, d’autres nouveautés suivront cette année, notamment un premier élargissement de l’offre avec Microsoft Dynamics NAV, SAP on Azure et un nouveau site web. Les dix années à venir s’annoncent pleines de promesse pour e-Kenz, qui ne semble pas vouloir s’arrêter.

www.e-kenz.com