ACCUMALUX: Importante acquisition en Bulgarie

ACCUMALUX Group: Importante acquisition en Bulgarie

Créée en 1976 en diversification des activités de « POUDRERIE DE LUXEMBOURG s.a. » à Kockelscheuer, ACCUMALUX Group, leader européen dans le domaine du moulage par injection de matières thermoplastiques pour les marchés des batteries, continue son expansion.

Le groupe, compte déjà plusieurs sites de productions basés au Luxembourg, en République Tchèque, en Australie, en Bulgarie et en Russie. Monsieur Charles-Louis Ackermann, Président du groupe, annonce le rachat cet été de la société BATTBOX EAD, filiale du groupe AREXIM, société de haut niveau technologique et également active dans la production de bacs et de couvercles pour batteries industrielles.

Cette nouvelle étape historique devrait permettre de pérenniser la position d’ACCUMALUX Group au niveau du marché européen, tout en renforçant ses capacités de production et d’exportation dans les pays de l’Est en visant aussi le Proche-Orient.

Le pas important ainsi franchi perpétue la volonté de développement et de perfectionnement toujours accrue de la gamme de produits d’ACCUMALUX et des services rendus aux fabricants de batteries.

Un rythme soutenu de croissance et d’exploitation indispensable face aux défis quotidiens de ce secteur, dont la globalisation des marchés et les technologies de pointes mises en œuvre, nécessitent un renouvellement et un repositionnement permanent.

Une concrétisation qui tient notamment sa réussite à une volonté de fer et une persévérance à toute épreuve de la part de ses dirigeants, mais également à une collaboration fidèle et engagée des équipes, toujours dans un équilibre subtile entre tradition et innovation.

www.accumalux.com