BATTIN COMPLETE SA GAMME AVEC LE LANCEMENT DE LA BATTIN PILS

Battin complete sa gamme avec le lancement d’un nouveau produit sur le secteur de la grand distribution 

Jusqu’alors exclusivement réservée au marché de l’Horeca Luxembourg (hôtels, restaurants, cafés), la Battin Pils, anciennement connue sous la dénomination Edelpils, sera désormais aussi disponible dans tous les supermarchés du pays !

Cette bière blonde extrêmement rafraîchissante présente une mousse dense et aérée, une robe somptueuse et une couleur dorée plutôt vive. A la dégustation, elle dévoile des arômes très désaltérants tandis que l’attaque en bouche laisse peu à peu la place à une légère amertume des plus agréable qui soit. Petite soeur du produit phare de la gamme qu’est la Gambrinus, la Battin Pils est légèrement moins alcoolisée (Alc. 5,0% Vol.).

Pour les gastronomes et autres adeptes d’apéritifs dînatoires, la Battin Pils se dégustera parfaitement avec des plats qui s’inscrivent dans le registre de la douceur, comme par exemple, des beignets de crevettes ou des tempuras de légumes. Servie bien fraîche, elle s’accordera à merveille avec la cuisine asiatique, mais aussi avec certains fromages (brie, chaource, fromage de chèvre frais).

www.battin.lu