Caves Bernard-Massard: Deux cuvées distinguées

Caves Bernard-Massard: Deux cuvées distinguées lors des « Decanter World Wine Awards 2017 »

Bernard-Massard est fier de pouvoir annoncer que deux de ses cuvées ont reçu les plus grandes distinctions lors des « Decanter World Wine Awards 2017 ». Cette compétition, organisée par l’un des magazines de vin les plus prestigieux au monde, est souvent considérée comme les « Oscars du Vin ». Quelques 17.500 vins étaient en lice cette année et parmi ceux-ci, il n’y en a que 34 qui ont été primés par une médaille de Platine « Best in show », 175 vins ont obtenu une médaille de Platine « Best in Category ».

Pour sa première participation, Bernard-Massard a raflé une médaille « Platinum, Best in Show » avec son emblématique « Cuvée de l’Ecusson », considérée par le jury comme le vin effervescent ayant le meilleur rapport qualité prix de la compétition. Notre Millésimé 2014, quant à lui, a obtenu une « Platinum, Best of Category », se distinguant dans la catégorie des effervescents d’Europe du Nord, centrale et de l’Est.

« Chapeau-bas au Luxembourg, qui avec uniquement sept vins en course, a remporté une « Best in Show » et une « Best in Category » pour deux effervescents exceptionnels », Caroline Gilby, Master of Wine (Decanter, Aout 2017)

Pour Bernard-Massard, ces distinctions sont un énorme encouragement et une fantastique récompense pour les efforts continus fournis pour proposer des produits de la plus haute qualité à des prix accessibles. C’est aussi une très belle opportunité pour situer le Luxembourg sur une mappe monde du vin et de donner une superbe visibilité à une région viticole largement inconnue mais qui en mérite tant.

Bernard-Massard saisit cette opportunité pour remercier ses clients fidèles, ses importateurs dédiés et motivés autour du globe et sa fantastique équipe.

www.bernard-massard.lu