Changement de raison sociale AMOVA S.à r.l. devient CTI Systems S.à r.l.

À partir du 5 juillet 2018, l’implantation luxembourgeoise de AMOVA, la société AMOVA S.à r.l. sise à Lentzweiler, opérera sous le nom de CTI Systems S.à r.l.

Ce changement de raison sociale n’aura aucune incidence opérationnelle. L’attention de CTI Systems S.à r.l. demeurera portée sur l’approfondissement de son expertise en proposant à ses clients des solutions innovantes, fiables et rentables, au travers d’une large gamme d’applications industrielles dans les domaines de la fabrication et de la maintenance aéronautique, du traitement de surface, des véhicules industriels ou encore de l’intralogistique avec la manutention et le stockage de charges lourdes. Vous trouverez davantage d’informations liées à ses activités sur son nouvelle page Internet : www.ctisystems.com

En outre, CTI Systems confirme la continuité de la personnalité juridique de la société. CTI Systems S.à r.l. de-meure ainsi tenue par toutes les obligations, et jouira de tous droits contractés par la société AMOVA S.à r.l. Le numéro d’enregistrement au Registre de Commerce et des Sociétés luxembourgeois, le numéro de TVA et les données bancaires de la société demeurent inchangés.

www.ctisystems.com