Docler Holding recompensé pour sa contribution à l’écosysteme ICT luxembourgeois

Docler Holding a été récompensée pour sa contribution à l’écosystème ICT luxembourgeois lors du Golden-I Gala qui s’est tenu le 31 mai dernier à PwC Luxembourg. La société Tech a remporté le prix APSI Flagship Award 2018 et a vu son Directeur des Opérations, Márton Fülöp, nommé CIO de l’année.

Arrivée en 2013 au Luxembourg, l’entreprise n’a cessé d’étendre ses opérations sur le territoire. Employant environ 280 personnes au Grand-Duché, la société de haute technologie compte plus de 1 500 serveurs hébergés dans le pays et gère de nombreuses plates-formes et de sites dont certains sont parmi les plus visités au monde, totalisant environ 35-40 millions de visiteurs par jour.

Márton Fülöp, directeur des Operations de Docler Holding, indique : « L’innovation et la créativité sont les pierres angulaires de notre stratégie. En l’exécutant, nous avons réussi à batir une entreprise internationale d’un millier de personnes. Outre la diversification de nos modèles d’affaires, nous agissons également en qualité d’investisseur. Dans cette équation, notre rôle tient davantage à trouver de nouvelles technologies plutôt que d’agir comme un investisseur financier à la recherche de rendement. Nous sommes fiers de contribuer à la fois à la compétitivité du pays et son écosystème ICT. »

Les initiatives Game of Code et Pitch Your Startup témoignent de l’implication de l’entreprise au sein de la sphère ICT grand-ducale.

Márton Fülöp a déclaré :

« Nous avons lancé Pitch Your Startup en collaboration avec Luxinnovation. Cet événement, dont la 4eme Edition vient de s’achever, est devenu un rendez-vous incontournable pour les entreprises innovantes internationales tant elles peuvent rencontrer des centaines d’investisseurs potentiels. Pitch Your Startup se fait écho de la Startup Nation, en fédérant des acteurs publics et privés. » 

www.doclerholding.com