EY: 200 nouveaux collaborateurs

Ernst & Young: 200 nouveaux collaborateurs

Le cabinet EY a annoncé l’intégration de 200 nouveaux collaborateurs, jeunes diplômés et professionnels expérimentés, provenant d’une multitude d’horizons culturels et économiques, aux formations et expériences variées et issus des meilleures universités, portant ainsi le nombre de professionnels du bureau de Luxembourg à plus de 1300 personnes de 62 nationalités différentes à ce jour.

« Ce niveau de recrutement témoigne d’une forte croissance de nos activités et d’un engagement ferme de notre part à servir au mieux nos clients, grâce à des professionnels chevronnés et motivés », affirme Alain Kinsch, Country Managing Partner d’EY Luxembourg.

Et d’ajouter : « Cette année, notre vivier de jeunes talents s’est enrichi de professionnels spécialisés en économie, en finance, en comptabilité ou encore en fiscalité, auquel s’ajoute le recrutement massif d’experts en science des données, en ingénierie et en technologie digitale, comme par exemple en robotique, afin de nous assister, ainsi que nos clients, dans la digitalisation de nos services et de nos processus ».

Intégrer une enseigne des plus prestigieuses

Pour ces 200 collaborateurs fraîchement recrutés, intégrer EY Luxembourg constitue une opportunité unique d’intégrer non seulement l’une des enseignes de services professionnels les plus prestigieuses, mais également reconnue comme tel. Le titre d’employeur le plus attractif au monde parmi les cabinets de services professionnels et quatrième au monde toutes entreprises confondues décerné par Universum 2017 en témoigne.

« Cette récompense illustre d’ailleurs l’engagement d’EY à faire vivre à tous ses professionnels une expérience exceptionnelle où qu’ils soient basés dans le monde, c’est-à-dire offrir à nos talents un environnement hors du commun mettant à leur disposition tous les outils et moyens nécessaires pour les aider non seulement à grandir et évoluer professionnellement, mais également à anticiper leurs aspirations futures », ajoute Patricia Gudino Jonas, qui s’est vu récemment octroyée le titre de People Leader auprès d’EY Luxembourg.

Ecoute et respect de ses professionnels

Le 15 septembre 2017, outre la journée d’intégration mémorable pour 200 nouveaux arrivants, a été marqué par le lancement d’une campagne ayant pour but d’identifier les motivations de nouveaux collaborateurs à rejoindre un cabinet comme EY. Plus concrètement, cette campagne promue sur les médias sociaux permet de connaître et de faire partager avec le public les aspirations de ces jeunes diplômés et expérimentés, et plus concrètement autour de la question « What makes you move ? » à laquelle ils ont été invités à répondre.

« Chez EY, Building a Better Working World n’est pas denué de sens. Nous le pensons sincèrement et le vivons au quotidien, tel qu’en témoigne une nouvelle fois cette campagne. Offrir un environnement de travail stimulant à nos collaborateurs implique une volonté de notre part d’offrir un monde du travail plus juste et plus équilibré, au sein duquel nos professionnels peuvent s’épanouir, se sentir valorisés et écoutés », ajoute Alain Kinsch.

www.ey.com/luxembourg