LES BIERES BOFFERDING CONFORTENT LEUR POSITION AUX ETATS-UNIS

Brasserie Nationale et Ansay Int. signent un nouveau contrat de collaboration

Depuis plus de 10 ans, Ansay Int. représente en exclusivité les bières Bofferding de la Brasserie Nationale aux Etats-Unis. En complément, Ansay Int. importe et distribue également les vins de la Moselle luxembourgeoise, les cidres luxembourgeois Ramborn et les Moutardes de Luxembourg. Ces produits sont distribués dans le nord du Middle West, à savoir les états de Wisconsin, Iowa, Minnesota, Ohio et la région de Chicago.

La société Ansay International est une entreprise familiale appartenant à la famille Ansay, installée à Port Washington dans l’état de Wisconsin, où la tradition luxembourgeoise est toujours vivante. La preuve : chaque année, les habitants de ce village célèbrent la Luxembourg Fest au mois d’août.

Ansay Int. est active dans le secteur bancaire et gère actuellement un des plus grands portefeuilles d’assurance de la région et ce depuis 1946. Sous l’impulsion de Mike Ansay – représentant la 2ème génération – et de sa fille Kate, représentant la 3ème génération – Ansay Int. a développé les importations de produits d’entreprises luxembourgeoises. Mike Ansay est consul honoraire du Grand-Duché avec juridiction sur l’état de Wisconsin.

Le 21 novembre, au cours d’une réception, Kate Ansay, administrateur de Ansay International et Georges M. Lentz Jr. Administrateur délégué de la Brasserie Nationale, ont, en présence de Mike Ansay, signé le nouveau contrat de distribution exclusif avec la Brasserie Nationale. Les objectifs sont ambitieux : tripler les ventes pour atteindre 5.000 hl d’ici 2020.

www.bofferding.lu