MCM import-export fête ses 20 ans

En 1998, Marie-Christine Mariani démarre seule avec un modeste bureau son activité d’import-export de produits sidérurgiques. MCM s’est développée de manière exponentielle durant ses 20 premières années.

En 2012, la construction du site industriel de production pour la transformation d’acier a donné une nouvelle impulsion au développement de la société. Par son savoir-faire, son écoute et son service au client, MCM a conquis une clientèle européenne et internationale avec des clients et des fournisseurs dans plus de 50 pays.

Fière de son parcours et croyant en l’avenir, MCM est prête à se lancer dans de nouveaux challenges pour le futur ; MCM se veut innovante et toujours résolument tournée vers le futur en poursuivant son développement international.

Ce vingtième anniversaire est également l’occasion d’informer le public du projet d’extension du site de production de MCM sis la Zone Industriel du Wolser 1 à Dudelange.

MCM éspère mener à bien ce projet avec la collaboration et le soutien, comme par le passé, du Ministère de l’Économie.

MCM profite de cette occasion pour remercier tous ses collaborateurs, fournisseurs, clients, employés, familles, amis et autres qui nous ont soutenus et ont participé à faire de MCM une société stable qui fête aujourd’hui ses 20 ans.

www.mcm-steel.com