Nouveau site internet pour ArcelorMittal Luxembourg

Luxembourg, le 28 février 2018 – ArcelorMittal au Luxembourg présente la nouvelle formule de son site internet, entièrement revu et repensé.

Particularité de ce nouveau site, les thématiques sont portées par des « ambassadeurs » internes -ceux qui font ArcelorMittal au Luxembourg au quotidien. Car ArcelorMittal au Luxembourg compte plus de 4000 salariés, répartis sur ses différents sites industriels et administratifs. Ces dix-sept ambassadeurs incarnent notre entreprise et évoquent les sujets liés à leur domaine d’expertise. Ils nourriront au fil du temps ces contenus en fonction de leur actualité.

Avec ce nouveau site, disponible en français et en anglais, ArcelorMittal au Luxembourg souhaite illustrer sa volonté d’orienter ses activités en s’inspirant des principes du développement durable. Articulés autour des dix enjeux clés de développement durable définis par notre Groupe, les contenus de ce site internet abordent les thématiques centrées sur l’innovation, le recyclage des coproduits
de production, la gestion réfléchie des ressources, l’engagement sociétal de l’entreprise,
etc.

Roland Bastian, Head of country Luxembourg, a indiqué : « la mise en ligne de ce nouveau site internet est bien davantage qu’un exercice de communication. Ce site illustre l’engagement d’ArcelorMittal au Luxembourg en tant qu’entreprise citoyenne, soucieuse des enjeux et des
attentes de ses parties prenantes. Et il permettra à chacun de suivre l’évolution de nos activités et de nos réalisations, dans un souci permanent de notre Groupe d’assumer son rôle d’acteur économique et social majeur au Luxembourg ».

Pour le découvrir dès à présent, connectez-vous sur https://luxembourg.arcelormittal.com