Phoenix Contact et Minusines allient leur force sur le marché

Phoenix Contact et Minusines allient leur force sur le marché

Le spécialiste de solutions électriques MINUSINES S.A. a signé un accord pour distribuer les produits Phoenix Contact sur le Grand-Duché du Luxembourg. Grâce au réseau de distribution dont dispose Minusines, Phoenix Contact va renforcer sa présence sur le marché luxembourgeois.

Minusines annonce aujourd’hui qu’elle a renforcé son offre de matériel à travers un nouvel accord conclu avec l’entreprise Phoenix Contact localisée à Bertrange et leader dans le domaine de l’électronique et de l’électrotechnique.

Grâce à sa longue expérience, son savoir-faire et son assortiment des plus grandes marques de la branche, Minusines est devenu le partenaire incontournable de tous les maîtres d’ouvrages, architectes, bureaux d’études, électriciens et installateurs. Dès la signature, Minusines pourra, à travers l’accord d’un agrément, distribuer les produits Phoenix Contact au Grand-Duché du Luxembourg.

« L’intégration de la gamme de produits d’un grand fabriquant dans le domaine de l’électronique et de l’électrotechnique comme Phoenix Contact dans le portfolio Minusines viendra alimenter notre e-shop et le matériel vendu au comptoir. Ce nouveau partenariat nous permettra d’offrir un panel de solutions plus large à notre clientèle. De plus, Minusines bénéficiera des retombées de la promotion des produits Phoenix Contact par leur équipe commerciale sur le marché national », a déclaré Laurent Saeul, CEO de Minusines.

L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés dans le secteur de l’électronique luxembourgeois afin de mettre en commun leurs forces respectives

www.minusines.lu

www.phoenixcontact.lu