RAMBORN: CONTRAT DE DISTRIBUTION EXCLUSIVE AU LUXEMBOURG AVEC MUNHOWEN

Ramborn Cider Co. signe un contrat de distribution exclusive au Luxembourg avec Munhowen S.A.

A partir du 1e janvier 2018, la société Munhowen S.A. assurera la distribution exclusive de tous les produits Ramborn sur le marché luxembourgeois. En rejoignant les rangs de Munhowen S.A. et en profitant de son expérience de longue date, la marque de cidre Ramborn pourra ainsi poursuivre son développement en bénéficiant du soutien des équipes de ventes et marketing du plus vaste réseau professionnel de distribution de boissons au Grand-Duché.

Munhowen S.A., entreprise en pleine expansion, prévoit logiquement de soutenir la marque de manière significative. Frédéric de Radiguès, directeur général, se réjouit de ce partenariat : « Nous sommes vraiment très heureux d’accueillir Ramborn dans notre portefeuille de marques et de pouvoir gérer sa distribution exclusive à Luxembourg, d’autant plus que les différents produits de la gamme ont incontestablement le vent en poupe en ce moment ». En effet, Ramborn a récemment glané de prestigieuses récompenses (or et bronze), pour deux de leurs produits, au Hall Of Gala Cider Awards (SISGA) en Espagne.

De son côté, Carlo Hein, directeur général et fondateur de Ramborn, confirme cette belle opportunité : « Ramborn a connu de très bons débuts, ici à Luxembourg, mais nous avons rapidement constaté qu’il fallait exploiter de nouvelles ressources en matière de distribution et de vente. A présent, grâce à ce partenariat avec Munhowen S.A. et avec le soutien de leurs forces de vente, nos consommateurs pourront trouver nos produits partout au Luxembourg, aussi bien dans l’Horeca que dans les grandes surfaces. Nous sommes persuadés que la distribution locale des produits Ramborn est entre de bonnes mains ».

www.munhowen.lu