Un nouveau site internet pour NO-NAIL BOXES

Un nouveau site internet pour NO-NAIL BOXES

NO-NAIL BOXES, le spécialiste luxembourgeois des caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier, est fière d’annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de son site internet www.no-nailboxes.com ! Entièrement revisitée, cette nouvelle version se veut moderne, pratique, complète et facile d’utilisation pour ses clients.

A l’heure actuelle, il est un des supports indispensables pour la commercialisation de ses caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier pour l’industrie. Sur base des retours de ses clients, NO-NAIL BOXES a entièrement refondu son site internet, en commençant par sa structure.

Les caisses sont désormais classées en trois catégories : caisses réutilisables, caisses à usage unique et caisses homologuées pour le transport de produits dangereux. « La navigation est simplifiée pour nos clients et pour ceux qui ne connaissent pas encore nos caisses », déclare Boris REMY, Directeur commercial de NO-NAIL BOXES.

Il est désormais facile d’accéder en un seul clic à toutes les personnalisations possibles pour les caisses pliantes via l’onglet « Personnalisation ». Il s’y retrouve les accessoires de manutention, les impressions, les calages, les systèmes de fermeture, les scellés de sécurité, etc.

Ajout d’un onglet « Environnement et Qualité »

« Avec ce nouvel onglet, nous avons voulu mettre en avant la politique en matière de qualité et de développement durable de notre société. Ces valeurs sont les nôtres depuis longtemps. Il nous a paru utile de créer cet onglet, car de plus en plus d’entreprises veulent directement obtenir une copie des certifications dont nous disposons. D’autres veulent connaître notre politique de responsabilité sociale avant d’entrer en contact avec nous. Nous n’avons pas vraiment changé, c’est plutôt la demande de nos clients et fournisseurs qui nous a poussé à mettre ces valeurs en avant », explique Michèle DETAILLE, Administrateur délégué du Groupe ALIPA.

Un site au goût du jour

Destiné aux professionnels de l’emballage, aux industriels de la chimie, la métallurgie, la défense et la sécurité, etc. ce nouveau site adopte un look résolument plus moderne et gagne en légèreté tout en restant extrêmement complet.

« Notre site Internet n’avait plus été aménagé depuis longtemps, si ce n’est une simple adaptation responsive en 2015. Il était donc devenu au fur et à mesure des années un fourretout dont la cohérence était parfois difficile à suivre », confie Pauline PIRON, responsable du Service Marketing.

Le site est disponible en français, anglais, allemand et néerlandais.

www.no-nailboxes.com