Plateforme d’échange de conventions collectives

Depuis plusieurs années, la FEDIL offre à ses membres un outil de partage des conventions collectives d’entreprises membres qui donne accès aux conventions collectives récemment conclues. Cet outil pourra se révéler très précieux pour relever au mieux le défi d’éventuelles prochaines négociations. Que ce soient des sujets de débat très concrets auxquels vous serez confrontés ou les tendances générales qui vous intéresseront, ces documents pourront utilement vous servir de référence et de source d’informations.

Les conventions collectives se trouvent dans un groupe de projet SharePoint sécurisé qui est uniquement accessible aux entreprises ayant déjà procédé au dépôt de leur convention collective respective pour pouvoir consulter les conventions collectives des autres membres ayant fait de même.

Le groupe de projet donne actuellement accès à plus de 30 conventions collectives, nombre que nous espérons voir augmenter avec une participation plus large des entreprises membres.

Les entreprises souhaitant bénéficier de ce service sont priées d’envoyer une copie de leur convention collective ainsi que ce formulaire dûment rempli à Madame Linden.

En échange, vous recevrez un e-mail avec un lien vers le nouveau groupe de projet SharePoint.

Monsieur Kieffer et Monsieur Heck se tiennent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.